Les 9 secrets des ventes reussi sur le bon coin

July 20, 2017 - October 12, 2017
le bon coin

Paris
France

Talks at this conference

Add a talk

Details

Les 9 secrets de très réussie ventes le bon coin

La plupart d'entre vous ont sans doute utilisé le bon coin pour les raisons habituelles. Soit vous êtes à la recherche de quelque chose (une maison, des trucs utilisés, un emploi, ou peut-être un partenaire) ou que vous avez quelque chose à vendre ou offrir. De toute façon, il y a des trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour tirer le meilleur parti du service. (Voir aussi: Shopping le bon coin 101)

En fait, juste un peu de connaissance peut faire la différence entre la vente d'un article en jours (voire quelques heures) et de voir languir dans les archives pendant un mois avant de reposter. Suivez ces instructions, et vous pouvez obtenir de bien meilleurs résultats la prochaine fois que vous postez quelque chose sur le bon coin.

Remarque: Ce sont des conseils pour obtenir des résultats de vente, et non Conseils généraux le bon coin. Vous devez bien sûr être prudents lorsque acceptant de rencontrer des gens, de donner vos renseignements personnels, et ainsi de suite. Pour ce genre de conseils, s'il vous plaît regarder à la sécurité et escroquerie informations de le bon coin, et de vérifier les forums très utiles le bon coin sur votre site local.
1. Repost garder votre annonce sur le dessus

Ce ne serait pas bien si vous pouviez juste appuyer sur un bouton et votre annonce de la semaine dernière tirerait vers le haut de la page aujourd'hui? Eh bien, désolé, cela n'arrivera pas. le bon coin a mis en place des mesures pour empêcher cela. C'est surtout pour arrêter mails affiches d'engloutir le site. Mais il ya des solutions que les spammeurs ne peuvent pas être dérangé par, et vous devriez les considérer si vous voulez vraiment obtenir votre annonce remarqué. Les acheteurs ne veulent pas passer par des pages et des pages de vieux messages, et si vous attendez 30 jours pour rediffuser (le temps est nécessaire pour que votre annonce expire), il pourrait prendre un certain temps pour l'obtenir vendu. Si vous n'avez pas eu une réponse dans quelques jours de l'affichage, il est probablement temps de reposter.

La vidéo suivante vous montrera tout ce que vous devez savoir, mais il ya un guide ci-dessous abrégée étape-par-étape.

Voir la vidéo

Assurez-vous que vous avez un compte le bon coin avant de commencer à poster des annonces. Vous n'avez pas besoin, mais elle rend la vie tellement plus facile.

Publiez votre annonce dans la manière habituelle (en suivant les conseils ci-dessous).

Le lendemain, vous connecter à nouveau, faites un clic droit sur l'annonce que vous souhaitez republier et l'ouvrir dans un nouvel onglet.

Faites un clic droit sur "modifier cette annonce", et ouvrir que dans un nouvel onglet.

Faites un clic droit sur la "catégorie" vous avez votre annonce publiée dans, et ouvrez ce dans un nouvel onglet. (Tous ces onglets permettent l'édition de va-et-vient rapide.)

Cliquez sur le bouton "post" à l'extrême droite et sélectionnez une catégorie et l'emplacement.

Retour à l'onglet contenant votre annonce originale et copier et coller chaque section dans le nouveau modèle vierge. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Continuer.

Remplissez le code captcha ennuyeux.

Maintenant, retournez à votre ancienne annonce (il devrait être sur le deuxième onglet) et supprimez-le.

Votre annonce doit maintenant être affiché de nouveau au sommet de la catégorie.

2. Toujours poster une image d'une bonne image

Nous sommes des créatures visuelles. Si vous vendez quelque chose, que ce soit une maison, un vieux téléviseur, ou même vous-même dans une annonce personnelle, poster une image. La majorité des gens vont cliquer sur les annonces basées sur des images d'abord. En fait, quand je suis à la recherche de quelque chose utilisée, je filtrer les annonces qui n'ont pas les images. Mon raisonnement - si la personne n'est pas affichera une image, il peut y avoir quelque chose de mal avec l'article. Et quand vous postez des photos de l'article, assurez-vous qu'ils sont bons,, photos en couleurs claires et nettes. Ne prenez pas fragile, photo hors-focus avec votre téléphone portable et appeler cela un jour. Cela irrite juste l'acheteur. Ils vont passer.

photo pourri

Crédit photo: Lumachrome
3. Ne pas poser une question dans le titre

Si vous postez un emploi, une annonce personnelle, ou peut-être un service, il peut travailler à votre avantage. Les gens sont attirés par des questions si elles sont appropriées. Les questions sont vraiment efficace pour les rencontres. Mais si vous vendez quelque chose de tangible, comme une maison, une voiture, ou un objet que vous ne voulez pas plus, je vous suggère fortement de garder le titre purement informatif. Considérez ces deux titres:

Phillips 27 "TV LCD, comme neuf, dans la case, $ 230.

Comment pouvez-vous résister à cette magnifique nouvelle "TV LCD 27 Phillips? Seulement $ 230.

Elles contiennent essentiellement les mêmes informations. Cependant, la première est une description sans fioritures. La seconde se sent comme parler de marketing salesy, et qui me fait me sentir comme un vendeur de voitures d'occasion essaie de me vendre vieille bagnole avec un nouveau travail de peinture. Soyez direct, tout comme toute inscription dans un catalogue de Best Buy ou Target. Cela va doubler si vous vendez une maison. Dites-le comme il est, et ne pas essayer d'être intelligent. Il vous blesser.
4. Soyez aussi spécifique que vous pouvez être

Rappelez-vous, vous essayez de vendre quelque chose que les gens vont avoir à sortir de leur façon de venir chercher. Avant de passer le temps et l'argent du gaz pour se rendre à votre domicile ou votre lieu de travail, ils veulent en savoir autant que possible sur la question. J'ai vu les annonces qui avait à peine une ligne écrites à leur sujet.

Bibliothèque. Vente rapide. Cash. $ 25 ENTREPRISE.

Oui, très bien. Mais une annonce qui a des photos de la bibliothèque ainsi que les dimensions, le type de matériau, l'état, l'histoire, le fabricant et le lieu, ainsi, que l'on est beaucoup plus attrayante. Cela en dit long sur le vendeur trop. On ne peut guère être dérangé pour poster cette annonce; l'autre a fait un bon travail. Cela ne peut pas être un vrai reflet du type de personne que vous êtes réellement ou l'état de l'article est que vous vendez, mais sur le bon coin, les premières impressions sont tout.
5. Faites vos devoirs

Et vous pensiez que les devoirs étaient tous derrière vous. le bon coin est vaste, et des millions d'articles sont affichés sur chaque année. Donc, si vous vendez votre vieux canapé, comment vous assurez-vous que votre offre est plus attrayante? Le meilleur moyen est de passer du temps de qualité sur le bon coin. Rechercher les annonces, et voir ce que canapés similaires sont en cours pour. Voyez-vous un canapé qui a été écrit à plusieurs reprises? Quel était le problème? Pourquoi ne pas vendre? Prix trop élevé? Pas de photos ou de mauvaises images? Vraiment creuser profondément. Une fois que vous obtenez la configuration du terrain, vous devriez être capable d'écrire une annonce convaincante. Mais il ya l'autre partie délicate ...

trop cher?

Crédit photo: merfam
6. Assurez-vous que le prix est juste

Comme la plupart des négociations dans la vie, celui-ci est tout au sujet de compromis entre ce que vous voulez et ce que l'acheteur veut. Les acheteurs veulent payer aussi peu que possible, et que vous voulez obtenir autant que vous le pouvez. Donc poster un article avec un prix qui est beaucoup trop élevé, et vous ne recevrez pas les piqûres. Postez trop faible, et vous perdez votre pouvoir de négociation. le bon coin acheteurs seront toujours essayer de frapper l'argent hors, et vous seriez sage de tenir compte que po Généralement, je prends le plus bas prix absolu que je serais prêt à accepter et à ajouter 20-25% à elle. Ce n'est pas applicable pour tout (une maison ou une voiture par exemple), mais c'est une bonne règle de base. Diffusez votre canapé pour 300 $, et de prendre pas moins de $ 225. Il ya des chances que vous obtiendrez 250 $ pour elle, et tout le monde est heureux. Et le plus important - accepter l'argent comptant seulement, de préférence en billets de 20 $ ou moins.
7. Associez des objets qui vont ensemble

Cela peut sembler évident, mais beaucoup de gens va lister une crèche et un planeur dans les postes distincts. Mais les chances sont, si quelqu'un cherche un, ils peuvent très bien avoir besoin de l'autre, trop. Donc les jumeler. Offrir un rabais de prendre à la fois de vos mains. Si vous êtes prêt à les séparer, vous pouvez mentionner que bien. Votre seule annonce pourrait vendre deux oiseaux avec une poste.
8. Soyez un Eager Beaver

Je ne suis pas un grand fan de instantanément répondre aux courriels ou des appels. Mais en tant que vendeur sur le bon coin, vous augmentez vos chances de vendre vos articles si vous envoyer ou appeler les gens dès que vous le pouvez. La plupart des gens sauter plusieurs e-mails à différents vendeurs, et le premier à réagir obtient la vente. Assurez-vous que vous êtes le premier, et être poli et enthousiaste. Si vous partez pour un voyage d'affaires ou en vacances, publier votre annonce lorsque vous revenez. Et si vous vous trouvez face à un déluge de courriels, essayez Texter pour minimiser l'usure de vos doigts.
9. Considérer les métiers

Le troc est bel et bien vivant, et c'est sur le bon coin. Ces jours-ci, les gens ont beaucoup de choses qu'ils ne veulent pas, et beaucoup de choses qu'ils font. Un déchets de l'homme est le trésor d'un autre homme, si il ya quelque chose que vous voulez c'est aussi bon que l'argent, mentionner que trop.

Après ces neuf conseils devrait obtenir vos articles se déplacer plus rapidement que la crème solaire dans une vague de chaleur. Et si vous avez des bons conseils de vente, nous en informer. Oh, mais avant que je signe, un dernier mot ...
Soyez un bon le bon coiner et supprimer des éléments qui ont vendu!

Il m'est arrivé de nombreuses fois. Je cherche quelque chose, trouver ce que je cherche, et décoller un e-mail. Puis-je obtenir une réponse en disant: «Désolé, c'est vendu." Eh bien, pourquoi c'est l'annonce encore debout? Plus gênant encore, que les jours passent, vous recherchez le même élément, et qui annonce est toujours là! S'il vous plaît, jonchent le bon coin avec vos anciennes annonces n'aide pas cette communauté inestimable.

Supporting material

Add supporting material (slides, programs, etc.)

Reminders

Registration

No

Who is attending?

No one has said they will attend yet.

Will you attend this event?


Let us know so we can notify you of any change of plan.

This event has been submitted and is maintained by:

(Albany College of Pharmacy)

You should login and contact this user if you believe the information on this page needs updating.

If you judge that this event entry is inappropriate, please login and report it.